Ecouter
VOODOO CHILD interprète All right now au marché gourmand à La Mégère
Qui ne connait pas le célèbre tube de Free ? Il fut co-écrit par Andy Fraser (piano, basse) et Paul Rodgers (chant) en 1970. Il sera extrait de l’album Fire and water sorti la même année, pour en faire un single qui connaitra un succès mondial, procurant ainsi à Free la célébrité.
Xavier GIDE : guitare et lead chant
Edouard DUARTE : basse et chœurs
Xavier REINICHE : batterie et chœurs
“The house is rockin” en live par VOODOO CHILD lors du marché gourmand à La Mégère
C’est le premier morceau du quatrième et dernier album studio enregistré par Steve Ray Vaughan and Double Trouble, In step sorti en 1989.
Son titre provient d’un jeu de mot sur un autocollant populaire dans les années 1970, qui disait: « Si ce fourgon remue, n’allez pas les embêter. »
Les fourgonnettes étaient à la mode au début des années 70, et une partie de leur attrait était de pouvoir être utilisées comme un lieu impromptu pour un « 5 à 7 ».
De nombreux automobilistes fabriquaient leurs véhicules avec une moquette ridicule et un lit, comme s’il s’agissait d’un lupanar sur roues.
L’autocollant indique que, si le véhicule est garé et brinquebale sur ses suspensions, c’est qu’il y a une activité sexuelle qui se déroule à l’intérieur et qu’il ne faut pas les déranger.